★Gakuen Alice ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★Gakuen Alice ★

Forum Gakuen Alice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kana-Chi
Moderateurs
Moderateurs
Kana-Chi


Messages : 355
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 25
Localisation : A l'académie Alice

Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver )   Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:17

Rappel du premier message :

Lucas arriva en courant de le parc puis, il chercha des yeux Natsume son meilleur ami ! Il courait vers l'arbre que l'on pouvait voir depuis sa chambre car, * avec un peu de chance Natsume y serai encore à moitié endormi pensa t-il * ! * Bingo !! * Se dit Lucas en voyant Natsume toujours au même endroit !
Na ! Natsume !
Dit Lucas essoufflé par sa course !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kimi49
Admin
Admin
kimi49


Messages : 614
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'académie Alice

Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver )   Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:51

Regardant Natsume et Mai:

<<-Bande de gamins, y en a pas un pour rattraper l'autre!!>>

Je me tourne vers Luca:

<< T'as raison on s'en va, laissons ses deux-là! Je sais vraiment pas comment tu fais pour rester avec lui!!>>

A nouveau vers Natsume et Mai:

<<-Bon tchao vous deux, faites pas trop de bêtises!>>
Revenir en haut Aller en bas
Kana-Chi
Moderateurs
Moderateurs
Kana-Chi


Messages : 355
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 25
Localisation : A l'académie Alice

Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver )   Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:57

<< Natsume désolé mais tu as dépassé les bornes je suis pacifique parceque je veux te voir sourire autrement que ironiquement ou en te moquant c'est pour ton bien ! >> [ Vers cafétèria ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver )   Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Introduction pour le sujet Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) ne pas répondre !
» Petit dèj avec Hotaru, Mikan e t Lucas mais Mai et Natsume peuvent venir
» Moi (Hotaru) et Lucas mais les autres peuvent arriver!!
» Natsume et Lucas uniquement !
» Mikan et Natsume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★Gakuen Alice ★ :: Académie Alice :: Parc de L'académie-
Sauter vers: