★Gakuen Alice ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★Gakuen Alice ★

Forum Gakuen Alice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Raconter votre vien♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miya-chan
Moderateurs
Moderateurs
Miya-chan


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Avec Miyabi♥

Raconter votre vien♥ Empty
MessageSujet: Raconter votre vien♥   Raconter votre vien♥ Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:41

Bein..Ici,racontez votre vie!!!!♥♥
Revenir en haut Aller en bas
kimi49
Admin
Admin
kimi49


Messages : 614
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'académie Alice

Raconter votre vien♥ Empty
MessageSujet: Re: Raconter votre vien♥   Raconter votre vien♥ Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:36

Hum... Je sais pas trop quoi dire... Je trouve énervant les amies qui te laissent tomber quand il y a un voyage ou des choses comme ca! C'est e qu'à fait mon amie Emeline lors du voyage en Espagne. Donc je me suis retrouvée toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Miya-chan
Moderateurs
Moderateurs
Miya-chan


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Avec Miyabi♥

Raconter votre vien♥ Empty
MessageSujet: Re: Raconter votre vien♥   Raconter votre vien♥ Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:34

Ouai,c'est vrai.Quand je suis parti au Etats-Unis,Line m'a dit par MSN qu'elle voulait plus me parlaitT_T
Revenir en haut Aller en bas
Kana-Chi
Moderateurs
Moderateurs
Kana-Chi


Messages : 355
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 25
Localisation : A l'académie Alice

Raconter votre vien♥ Empty
MessageSujet: Re: Raconter votre vien♥   Raconter votre vien♥ Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:24

Ah ouai moi de ce côté là pas de probleme mais l'autre jour mon meilleur ami qui est un des plus beau mec de l'ecole et qui a un caractère un peu osé et drageur je parlais avec lui mon mec et passait a côté de nous et là mon meilleur ami m'as roulé une pelle O_O devant mon mec et apres y'a tout le monde qui nous regarder et mon mec il était presque autant choquée et la vive la sonerie on est monter. C'est horrible je sais plus quoi faire mon mec a dit qu'il cassé pas parceque j'avais pas repondu a la pelle ( c'est ce qu'il croit ) je suis dans la merd* comment je fais mon meilleur ami m'a dit que comme j'avais répondu je devais cassé et me mettre avec lui en plus mon frere qui était là et qui n'aime pas mon mec me dis de casser et de sortir avec mon meilleur ami mais ma meilleur amie l'aime alors si quelqu'un pouvait m'aider Sad
Revenir en haut Aller en bas
kimi49
Admin
Admin
kimi49


Messages : 614
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'académie Alice

Raconter votre vien♥ Empty
MessageSujet: Re: Raconter votre vien♥   Raconter votre vien♥ Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:49

Ouh la la c'est compliqué ton histoire... Désolé de ne répondre que maintenant ^^
Bah, moi, je dis qu'il faut que tu prennes par rapport à tes sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Nanami
Admin
Admin
Lucia Nanami


Messages : 278
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 23
Localisation : Dans l'Academy Alice avec Kimi49 et Natsuko^^

Raconter votre vien♥ Empty
MessageSujet: Re: Raconter votre vien♥   Raconter votre vien♥ Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:19

C'est quoi cette histoire??? C'est n'importe quoi! Je vais réfléchir à une soluce!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconter votre vien♥ Empty
MessageSujet: Re: Raconter votre vien♥   Raconter votre vien♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconter votre vien♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★Gakuen Alice ★ :: Divers :: Parlons De Tous Et De Rien-
Sauter vers: