★Gakuen Alice ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★Gakuen Alice ★

Forum Gakuen Alice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kana-Chi
Moderateurs
Moderateurs
Kana-Chi


Messages : 355
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 25
Localisation : A l'académie Alice

Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Empty
MessageSujet: Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver )   Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:17

Lucas arriva en courant de le parc puis, il chercha des yeux Natsume son meilleur ami ! Il courait vers l'arbre que l'on pouvait voir depuis sa chambre car, * avec un peu de chance Natsume y serai encore à moitié endormi pensa t-il * ! * Bingo !! * Se dit Lucas en voyant Natsume toujours au même endroit !
Na ! Natsume !
Dit Lucas essoufflé par sa course !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Admin
Admin
Natsuko


Messages : 580
Date d'inscription : 29/08/2011

Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver )   Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:30

Natsume se reposant sur un arbre a moitié assoupit sur cet arbre il se sentait bien le vent passait entre ses cheveux luisant,noir .
Quand soudain quelqu'un vint a le dérangeait . Il ouvras un oeuil il reconnu Lucas sont meilleurs ami essouflée.

<<Na ! Natsume !>>
Dit il
<<Hum......Quoi?>>
Revenir en haut Aller en bas
https://alicegakuen.forumgratuit.org
Kana-Chi
Moderateurs
Moderateurs
Kana-Chi


Messages : 355
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 25
Localisation : A l'académie Alice

Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver )   Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:45

<<Hmm...Quoi>> * C'est que me répondit Natsume une légère brise soufflé autour de nous il devait être 7 heure ou quelque chose danss ce genre je ne savait pas trop quoi dire il avait l'air de mauvaise humeur étai-ce vraiment le bon moment pour lui parler ?? Eh bien oui je me lance * :
<< Il, il y a dans l'école une rumeur selon laquelle tu aimerais Mikan est ce que c'est vrai ?? >> Dis-je * j'avais les cheveux dans le vent et peut-être dans la tristesse dans le regard je pense qui vas la remarquer et qu'il se moque de moi j'aimerais qu'il me comprenne ou qu'il souris ! *
Revenir en haut Aller en bas
C'aptaine
Moderateurs
Moderateurs
C'aptaine


Messages : 114
Date d'inscription : 30/08/2011

Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver )   Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:29

Je vis un groupe de garçon un avec un visage triste pourquoi ? ma curieusiter me fit venir

-Coucou les gars pourquoi tu fais un tête de chien abbatue le blondinner
Revenir en haut Aller en bas
Kana-Chi
Moderateurs
Moderateurs
Kana-Chi


Messages : 355
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 25
Localisation : A l'académie Alice

Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver )   Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:38

Je vis une fille arriver elle devait avoir dans les 16 ans donc 3 ans de plus que moi et Natsume elle était quand même assez mignonne elle avait l'air surprise en nous voyant peut-être parceque des collégiens lever et habiller a 7 heures du matin mais ce fut mon surnom qui me genna non mais qui était-elle pour me traiter de blondiner alors je lui répondit sur un ton pas très amicale ! :
Le blondinet comme tu dis il a un nom et je m'appelle Lucas et toi qui es-tu ? Répondit Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
C'aptaine
Moderateurs
Moderateurs
C'aptaine


Messages : 114
Date d'inscription : 30/08/2011

Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver )   Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:46

-Je suis Mai , Mai Takahashi

Je sentis que son "pseudonime" bondiner le gener mais je m'en fouter un surnom n'est un Prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Admin
Admin
Natsuko


Messages : 580
Date d'inscription : 29/08/2011

Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver )   Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:46

<< Il, il y a dans l'école une rumeur selon laquelle tu aimerais Mikan est ce que c'est vrai ?? >>
Natsume fit un petit sourire moqueur a sont ami Lucas.

<<A ton avis j'te laisse réfléchir! Et puis ma réponse pourrais t'apportée quoi franchement ?>>

Une jeune enfin grande fille apparu elle sympatisée avec Lucas
Natsume les interompas


<<Eh toi la grande perche aproche!>>


Revenir en haut Aller en bas
https://alicegakuen.forumgratuit.org
C'aptaine
Moderateurs
Moderateurs
C'aptaine


Messages : 114
Date d'inscription : 30/08/2011

Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver )   Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:05

<<-Tu te nomme Nastume ou du genre comme sa ?>>
Je n'aimais pas comment il m'appellait je ne bougea pas les ordres non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kana-Chi
Moderateurs
Moderateurs
Kana-Chi


Messages : 355
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 25
Localisation : A l'académie Alice

Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver )   Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:29

Ma journée commence trèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees mal ! Et il n'est que 7 heure du matin Natsume se moque de moi et me fait mariner et une lycéenne m'appelle blondinet et deux caractériel de si bonne heure se défiant du regard ça ne sans pas que la rose ! Je soupirais et essayer de comprendre la réponse de Natsume !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Admin
Admin
Natsuko


Messages : 580
Date d'inscription : 29/08/2011

Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver )   Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:41

Natsume repondit a la "grande perche"



<<Mon nom n'as pas d'importance! >>
Lucas soupiras Natsume lui dit
<<Eh! Lucas ! T'as pas repondu a ma question!>>
Revenir en haut Aller en bas
https://alicegakuen.forumgratuit.org
kimi49
Admin
Admin
kimi49


Messages : 614
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'académie Alice

Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver )   Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:03

Je passais dans le parc pour rejoindre Mikan quand j'entendis Natsume:

-<<Eh toi la grande perche aproche!>>

et une fille lui répondre:

<<-Tu te nomme Nastume ou du genre comme sa ?>>
-<<Mon nom n'as pas d'importance!
Eh! Lucas ! T'as pas repondu a ma question!>>


Je m'approcha:
<<-Qu'est ce qu'il se passe ici? Vous parlez de quoi?>>
Revenir en haut Aller en bas
Kana-Chi
Moderateurs
Moderateurs
Kana-Chi


Messages : 355
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 25
Localisation : A l'académie Alice

Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver )   Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:55

<< Ha salut Hotaru ( pourquoi je rougis moi =/////=" ) eh bien je posais des questions à Natsume quand cette " Mai " Nous a demander pourquoi j'avais une tête triste de blondinet et Natsume à épondu que son nom n'avait pas d'importance ! >> Me tournant vers Natsume je lui dit alors : << On est meilleur ami j'ai le droit de connaître tes sentiments oû je peut aller faire joujou avec mon lapin comme un pauvre blondinet >> en faisant allusions a cette Mai ! << Au fait Mikan est dans le coin ? >> * Pour une fois c'est moi qui lança un sourire ironique à Natsume car si il n'avait pas dit qu'il aimait il n'avait pas dit le contraire et comme Natsume quand il ne nie pas quelque chose sa veut dire qu'il d'accord eh bien Natsume aime Mikan mais la réciproque et sans doute vraie !!! *
Revenir en haut Aller en bas
C'aptaine
Moderateurs
Moderateurs
C'aptaine


Messages : 114
Date d'inscription : 30/08/2011

Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver )   Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:56

C'est qui encore ! L'autre prononce mon prénom alors que je ne e connais même pas

<<-J'ai envis de échauffer qui veut se confronter à moi >>

Je parler d'un petit combat matinale une idée me passa par a tête *Voyons qui son c'est jeune gens*
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Admin
Admin
Natsuko


Messages : 580
Date d'inscription : 29/08/2011

Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver )   Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:18

Hotaru rappliqua mais Natsume n'y fit pas attention
<< On est meilleur ami j'ai le droit de connaître tes sentiments oû je peut aller faire joujou avec mon lapin comme un pauvre blondinet >>

Natsume Repondit a Lucas

<<Eh Lucas! j'vait de dire la veritée alors N-A-N ! Lucas...>>


Mai l'interrompit

<<-J'ai envis de échauffer qui veut se confronter à moi >>


Natsume lui repondit

<<Eh la grande perche ! T'as quelque chose a prouvée a 7h30 du mat' toi?>>
Revenir en haut Aller en bas
https://alicegakuen.forumgratuit.org
Kana-Chi
Moderateurs
Moderateurs
Kana-Chi


Messages : 355
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 25
Localisation : A l'académie Alice

Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver )   Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:06

* Natsume me répondit non mais je n'y croyais pas un mot et en plus il répond à la provocation de cette Mai boue il est 7H30 mais les ennuis sont gros comme une ruche d'abeille mais je ne faisait plus vraiment attention à eux je révasser .... *
Revenir en haut Aller en bas
kimi49
Admin
Admin
kimi49


Messages : 614
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'académie Alice

Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver )   Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:18

après que Lucas m'eu expliqué la situation, je me pencha vers lui et dit:

<<-Pourquoi t'es tout rouge? Et non, Mikan n'est pas là, il faut que je la rejoigne.>>

Mais Lucas sembla ne pas m'entendre...
Et j'entendis Nastume:

<<-Eh Lucas! j'vait de dire la veritée alors N-A-N ! Lucas...>>
Puis la fille que ne connaissait pas dire:

<<-J'ai envis de échauffer qui veut se confronter à moi >>

<<Eh la grande perche ! T'as quelque chose a prouvée a 7h30 du mat' toi?>>

J'interviens:

<<-Bon, on se calme tout les deux!! >>


Revenir en haut Aller en bas
Kana-Chi
Moderateurs
Moderateurs
Kana-Chi


Messages : 355
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 25
Localisation : A l'académie Alice

Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver )   Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:29

<< Tu m'as parler Hotaru >///< ! Natsume, Mai elle a raison attendez au moins la classe on fait une partie de dogball et le premier de vous deux qui est éliminer il a perdu ! >>


Dernière édition par Lucas-Piou le Dim 4 Sep - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kimi49
Admin
Admin
kimi49


Messages : 614
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'académie Alice

Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver )   Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:59

<<-Oui, je t'ai parlé, je te demandais pourquoi tu étais tout rouge? et aussi que Mikan n'était pas là, qu'il fallait que je la rejoigne... Bonne idée pour la parite de dogball! J'espère qu'ils vont se calmer un peu!>>
Revenir en haut Aller en bas
Kana-Chi
Moderateurs
Moderateurs
Kana-Chi


Messages : 355
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 25
Localisation : A l'académie Alice

Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver )   Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:09

<< Ah d'accord et pour calmer les esprits sa vous dits on passe prendre Mikan et on vas déjeuner les cours commencent dans 45 minutes et je trouve pas que je rougis ==" >>
Revenir en haut Aller en bas
kimi49
Admin
Admin
kimi49


Messages : 614
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'académie Alice

Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver )   Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:24

<<-Pas de problème pour moi, Mikan m'attend devant le réfectoire normalement... On va bien voir si ses deux là vont se calmer.>> dis-je en désignant Natsume et Mai.

<<Bon, on y va? Mikan va se poser des questions?>>
Revenir en haut Aller en bas
Kana-Chi
Moderateurs
Moderateurs
Kana-Chi


Messages : 355
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 25
Localisation : A l'académie Alice

Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver )   Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:52

<< D'accord j’espère qu'il vont se calmer et il ne faut pas faire attendre Mikan !!! >>
Revenir en haut Aller en bas
kimi49
Admin
Admin
kimi49


Messages : 614
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'académie Alice

Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver )   Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:04

<<Oui allons-y!!>>
Je me tournais vers Natsume et Mai:

<<-Vous venez aussi vous deux?>>
Revenir en haut Aller en bas
C'aptaine
Moderateurs
Moderateurs
C'aptaine


Messages : 114
Date d'inscription : 30/08/2011

Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver )   Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:42

<<-Les minus taisez-vous un peux avec vos histoire à dormir debout >>

Puis se nastu j ne sais quoi la

<<-Nastu-diable tu eux avoir une leçon alrs en voila une Rêve du dégout !


Rêve du dégout : Met son advairsaire K.O en un seul tour ! Ceui qui reçoit se sort tommbe en dormie et fait de lour cauchemard les défaut de cette attaque son qui faut aller très vite pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Kana-Chi
Moderateurs
Moderateurs
Kana-Chi


Messages : 355
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 25
Localisation : A l'académie Alice

Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver )   Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:46

<< Eh Mai qu'as tu fait à Natsume !!! On avait tout prévu c'est nul tu viens Hotaru on laisse avec leur caractère et leur violence nous on va rejoindre Mikan. >>
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Admin
Admin
Natsuko


Messages : 580
Date d'inscription : 29/08/2011

Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver )   Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:41

Natsume sauta avant que cette Mai est pue le touché
<<Lucas depuis quand t'es pacifique ?>>
Natsume lui déclara un sourire,un sourire moqueur.

<<Eh la grande perche! Fat attention a tes coups dorénavant ! >>
Revenir en haut Aller en bas
https://alicegakuen.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver )   Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Introduction pour le sujet Lucas et Natsume dans le parc ( avec natsume mais d'autre peuvent arriver ) ne pas répondre !
» Petit dèj avec Hotaru, Mikan e t Lucas mais Mai et Natsume peuvent venir
» Moi (Hotaru) et Lucas mais les autres peuvent arriver!!
» Natsume et Lucas uniquement !
» Mikan et Natsume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★Gakuen Alice ★ :: Académie Alice :: Parc de L'académie-
Sauter vers: